L'accessibilité à la salle des fêtes.

En conformité avec l'agenda de travaux d'accessibilité que la municipalité a fait valider par la Direction Départementale des Territoires (DDT) des Ardennes, les travaux ont commencé à la salle des fêtes. Il s'agit de permettre à toute personne à mobilité réduite (déficience motrice ou sensorielle) d'accéder facilement à cette salle communale très fréquentée.

La cabine du WC handicapé a été mise aux normes actuelles. L'abattage d'une cloison a permis de donner beaucoup plus d'espace à une personne en fauteuil roulant qui doit pouvoir manoeuvrer facilement. Un WC aux normes a été posé ainsi qu'une barre d'appui mural. L'éclairage sera bientôt revu, ainsi que la signalétique de la salle. Des places de parking handicapé sont à l'étude. La petite marche qui gênait l'accès à l'entrée principale de la salle a été supprimée.Dscn5317 1                                            Une cabine de WC avec un espace de manoeuvre pour un fauteuil roulant.