Fleurissement du village par le Conseil enfants

Samedi 28 mai, des membres du Conseil enfants accompagnés d'adultes ont planté plusieurs centaines de fleurs dans les 7 parterres de la Grand Rue et autour de la mairie et de la salle des fêtes sans oublier les petits bacs près de la fontaine.

C'était un gros travail mais les enfants ont bien mené la tâche jusqu'au bout sous un soleil de plus en plus chaud au fil de la matinée.

Le maire qui avait organisé les opérations de plantation tout en mettant la main à la pâte, a remercié et félicité les enfants en insistant sur l'importance pour le village d'offrir un aspect coloré et agréable.

Le Conseil enfants élu tout récemment n'a donc pas perdu son temps. Merci à Léa, Jade, Dylan, Margaux, Christopher, Louna, Hugo, Cassandra. D'autres enfants de ce Conseil ont aussi aidé à la vérification des parts de bois en forêt communale.

Dscn5436

Dscn5449