La société de pêche La Frontalière en assemblée générale.

Dscn7514 1

Le bureau reste identique : ci-dessus, le président (à droite) M. Alain HENRY et le trésorier (à gauche) M.  Alain URBANSKI. M.Thomas URBANSKI, secrétaire.(pas sur la photo).

Dscn7513 1Une vue de l'assemblée générale

 

 

La Frontalière est une association dynamique qui tient son assemblée générale tous les ans. A l'approche de l'ouverture, les membres se sont retrouvés à Messincourt vendredi 15 février en présence du maire de la commune et du premier adjoint de la commune de PURE.

Les principales décisions prises après discussion :

Le prix des cartes passera à 45 euros (+ 3 euros). 2019 commence avec 22 adhérents adultes et une carte enfant. L'association s'est fixé un maximum de 25 cartes avec possibilité de cartes d'invités.

Rempoissonnement 2019 :  60 kg sont commandés. Pour le deuxième, en été, il faudra voir si le niveau d'eau est suffisant et envisager une fermeture d'un mois au moins en cas de niveau trop faible. On ne mettra que 40 kg.

Le principe a été voté de ne plus remettre de la truitelle qu'une fois tous les 2 ans et non plus tous les ans mais en mettant du plus gros poisson.

Les jours de pêche autorisés ont été rappelés : les samedis, dimanches et mercredis. Exceptionnellement les lundis sont possibles pour un membre qui ne peut pas du tout pêcher le weekend.

Le problème de la peste porcine a été évoqué avec la mise en place de la zone blanche. Mais à cette étape, la zone de pêche de la Frontalière n'est pas concernée.

 
 
 

 

 

pêche rempoissonnement