La Frontalière prépare l'ouverture de la pêche.

Vendredi 24 février, la frontalière a tenu son assemblée générale annuelle en présence de M. HUDEC représentant le maire Messincourt et de M. POUYET représentant le maire de PURE. L'assemblée a approuvé à l'unanimité le bilan financier.

Les projets pour 2017 ont été abordés.

Rempoissonnement : 50 Kg de fario et 20 kg de saumon de fontaine vont être réintroduits dans le ruisseau de Messincourt le 1er mars. A cette occasion, les pêcheurs procèderont à un nettoyage du cours d'eau et des berges.

Un autre rempoissonnement aura lieu en juin. Pour le ruisseau de Pure, la Frontalière attendra que les travaux des Portes du Luxembourg soient terminés. Ils devraient normalement commencé en juin.

Autre projet : une sortie à Vendresse au mois de mai.

L'assemblée n'a pas augmenté le prix de la carte d'adhésion : 40 euros.

Le bureau reste identique : M. Alain HENRY, président, M. Alain URBANSKI trésorier.

Le président a rappelé que l'association ne souhaite pas dépasser 25 membres, chiffre limité par la longueur de cours d'eau exploitée.

Pour finir, M. HUDEC a félicité les membres de la Frontalière pour le sérieux de leurs activités et notamment pour l'utilisation de leurs fonds comprenant les subventions municipales presque totalement réinvestis au profit des pêcheurs.

La Frontalière : une associative active et sérieuse.